La Villette : La Gare Jazz se dédouble avec Le Gore, nouveau club électro ouvert 7 nuits sur 7

C’est la (très) bonne nouvelle de la rentrée pour les noctambules de la capitale : la Gare de l’avenue Corentin Cariou, dans le 19ème arrondissement, accueillera désormais un club électro dans ses sous-sols. Le Gore sera ouvert tous les soirs de minuit à 6 heures du matin.

Un club « à la berlinoise » à Paris, ouvert toutes les nuits de la semaine ? Cela semble bien être le pari des équipes de la Gare, un lieu initialement dédié au jazz ouvert en 2017 dans un bâtiment de la Petite ceinture parisienne. Une programmation d’artistes chaque jour de la semaine a déjà été expérimentée par cette adresse du 19ème arrondissement, située à deux pas du parc de la Villette. L’agenda de la Gare sera désormais dédoublé avec une scène jazz en surface, et une salle électro en sous-sol : la promesse de belles ambiances « de midi à six heures du mat' ».

Le Gore ouvrira ses portes ce vendredi 27 et samedi 28 août avec le lancement des soirées hebdomadaires « La Riposte », et les DJ sets de Pura Pura et Bob Sleigh. Le nouveau venu de la scène électro parisienne pourra accueillir jusqu’à 350 personnes, d’après les informations de Tsugi, à qui l’on a décrit une salle « très haut de plafond, avec des voûtes en pierre ». Les équipes du club ont annoncé une entrée à 10 euros en semaine, et 15 euros les vendredi et samedi. En ce qui concerne cette saison inaugurale, plusieurs résidences hebdomadaires ont été dévoilées cette semaine :

De nouveaux artistes viendront faire vibrer les sous-sols du club chaque week-end, avec huit rendez-vous du vendredi et samedi déjà annoncés pour tout le mois de septembre. Un programme des plus alléchants, et une nouvelle bonne raison d’aller fouler les dance floors de la Villette – un haut lieu des nuits parisiennes, qui se relève d’une longue nuit après un an et demi de silence contraint.

.

.

La Gare / Le Gore
1 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris
FacebookInstagram

.

Découvre d’autres lieux festifs qui ont ouvert leurs portes cette année dans l’est parisien :

• La Villette : Kilomètre25, un nouveau lieu festif en plein air sous le périphérique

• Une nouvelle adresse Rosa Bonheur au bois de Vincennes

.

Photographie : La Gare, Paris 19° © Paris Lights Up

.

.

Laisser un commentaire