La MJC Les Hauts de Belleville accueille désormais une scène de stand-up, le One Punch Line Comedy Club

Réunissant une nouvelle génération d’humoristes, la scène du One Punch Line Comedy Club sera ouverte chaque dernier jeudi du mois à la MJC Les Hauts de Belleville (20e arrondissement).

Le « nouveau plateau d’humour » de l’est parisien investira pour la première fois la grande salle de la MJC et ses 200 places jeudi 24 février prochain. Présentée par Sin, à l’initiative de l’événement, la soirée inaugurale accueillera les humoristes Blandine Alice, Fodjé Sissoko, Claire Isirdi, Maoulé, Sarah Boujdi, Meniways, et Sinthac, réunis pour « passer de bons moments en vous délivrant leurs meilleures punchlines ».

Les portes de l’événement ouvriront à 19h le dernier jeudi de chaque mois, avant des passages sur scène prévus de 20h à 22h. L’accès au One Punch Line Comedy Club s’effectuera sur entrée libre, avec une « sortie au chapeau pour les artistes » – mieux vaut donc prévoir quelques espèces. À deux pas de la rue de Belleville et de la porte des Lilas, ce nouveau rendez-vous de l’humour se donne notamment pour objectif de mettre en avant la jeune génération du stand-up.

En plus du spectacle principal prévu sur la grande scène, « l’Atelier » s’installera près du bar pour permettre à plusieurs humoristes de « peaufiner leur art ». L’équipe du Comedy Club précise que ces derniers « auront carte blanche pour tester ou retravailler leurs blagues. À l’issue de cette soirée, trois d’entre eux seront sélectionnés par le public pour jouer dans la grande salle le mois suivant ».

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour le 24 février, tout comme pour les prochaines séances de cette nouvelle « dose de rire mensuelle » !

.

.

One Punch Line Comedy Club
Chaque dernier jeudi du mois à partir de 19h – Réservation (participation libre au chapeau)
LinktreeFacebookInstagram

.

.

MJC Les Hauts de Belleville
43 rue du Borrégo, 75020 Paris
www.mjc-leshautsdebelleville.com

.

.

Photographies (de gauche à droite) : Sarah Boujdi, Sin, Claire Isirdi, et Sinthac à la MJC Les Hauts de Belleville – Paris 20e
© One Punch Line Comedy Club

. :

.

Laisser un commentaire