La braderie de la solidarité de l’association autremonde fait son retour du 12 au 19 décembre

À deux pas du parc de Belleville (20ème arrondissement), une vente solidaire proposant des vêtements neufs à petits prix se tiendra entre le samedi 12 et le samedi 19 décembre dans les locaux de l’association autremonde.

Principalement dédiée aux vêtements femmes et enfants (robes, jupes, shorts, maillots de bain, t-shirts, bijoux, accessoires, etc.), cette braderie de la solidarité permet de soutenir les actions d’autremonde auprès des personnes vulnérables dans les quartiers du nord-est parisien. Comme chaque année, tous les articles seront proposés à des tarifs particulièrement abordables.

« En plus de faire de bonnes affaires, les visiteurs participent activement par leur achat à lutter contre la précarité », explique l’association. « Depuis 25 ans, les grands noms de la mode, du design et de la beauté, mais aussi de jeunes créateurs et stylistes émergents, soutiennent le projet d’autremonde, en faisant don chaque année de milliers d’articles invendus de leurs collections. Cet événement de mode solidaire contribue de façon importante au financement des actions de l’association ».

Cinq ventes thématiques seront organisées au cours de chacune des journées d’ouverture – consulter l’événement FB pour plus de détails. Parmi les marques représentées figurent Bash, Caroll, Camaïeu, Claudie Pierlot, Cotélac, Etam, Maje, ou encore Tex. Le jeudi 17 décembre, des bijoux, accessoires et articles de lingerie seront également proposés.

La braderie se tiendra au siège de l’association au 30 rue de la Mare et comprendra une entrée solidaire de 1€. En raison du contexte sanitaire, le port du masque sera obligatoire et les visiteurs ne pourront pas être plus de 20 en même temps. Du gel hydroalcoolique sera également mis à disposition du public.

.

.

Braderie de la solidarité
Samedi 12, lundi 14, mardi 15, jeudi 17, samedi 19 décembre : 11h – 20h
Entrée solidaire – 1€
Évenement FB

.

Association autremonde
30 rue de la Mare, 75020 Paris
www.autremonde.org

Laisser un commentaire