Une double exposition photo à découvrir ce week-end à la galerie Les Temps Donnés

La galerie bellevilloise présente jusqu’à dimanche soir le Paris en noir et blanc de l’artiste parisienne Gaëlle Labarthe et les diptyques de Kostis Papakonstantinou.

Clichés originaux signés et petits formats « hand-made » : la galerie Les Temps Donnés, qui met régulièrement à l’honneur les street artists et créateurs de l’Est parisien, poursuit ce mois-ci ses escapades photographiques.

On y retrouve jusqu’à dimanche une nouvelle exposition miroir rassemblant les œuvres de deux artistes aux univers poétiques. Originaire du quartier, la photographe Gaëlle Labarthe y présente une série des ses instantanés en noir et blanc illustrant un quotidien parisien tout en fantaisie urbaine. Les visiteurs peuvent également admirer les diptyques inspirés de l’artiste grec Kostis Papakonstantinou, dans lesquels couleurs et motifs se répondent en de surprenantes réflexions.

Pour conclure l’exposition en beauté, la galerie accueillera une session « signature et vin nature » dimanche 1er mars à partir de 16h – l’occasion pour Gaëlle Labarthe de dédicacer son nouveau livre PARIS, dont la série est issue.

 

 

Jusqu’au 1er Mars
Mercredi à Dimanche : 14h-19h

Galerie Les Temps Donnés
16 Rue des Envierges, 75020 Paris
+33 (0)6 14 89 05 05
www.lestempsdonnes.com

 

 

 

Crédit :
Gaëlle Labarthe : gaellelabarthe.wixsite.com/images &  Kostis Papakonstantinou : instagram.com/kostispapakonstantinou1979

Laisser un commentaire