Après sa fermeture contrainte la semaine dernière, le club parisien se réinvente avec Dehors Brut, espace festif en plein air qui occupera jusqu’en octobre prochain une friche ferroviaire de la future ZAC Bercy-Charenton.
Le nouveau projet des inspirateurs de la Concrete a ouvert ses portes ce samedi 27 juillet en rassemblant pour l’occasion le DJ parisien Leo Pol, la Coréenne Park Hye Jin et la Londonienne Saoirse.
Une chose est sûre, aucune chance de déranger les voisins : étendus entre un triangle de voies ferrées et de sites industriels, les 5 000m² de Dehors Brut offriront ces prochains mois un bel oasis sonore aux Parisiens férus de musique électronique. D’une capacité bien supérieure à la Concrete, l’espace permettra d’éviter les files d’attente interminables.
Articulé autour d’une grande scène couverte, Dehors Brut propose également un espace détente avec tables et fauteuils, plusieurs bars, ainsi qu’un ou deux food trucks. Le lieu est bien desservi par les transports en commun, avec deux stations de métro (Porte de Charenton sur la ligne 8, Cours Saint-Émilion sur la 14) à proximité, et une station de tramway (Baron le Roy sur la ligne T3a) juste en face de l’entrée du club.
En octobre 2019, le lieu a amorcé sa métamorphose hivernale pour devenir Dehors Brut Indoors, avec une surface intérieure augmentée (1 500m²) en vue d’accueillir les clubbers en attendant les beaux jours.
Dehors Brut
20-22 Boulevard Poniatowski, 75012 Paris
– Retrouvez notre sélection des meilleurs clubs de l’Est parisien –